Qui êtes-vous ?

Ma photo
a vous de me découvrir , car on me vois de mille façon

dimanche 27 juillet 2008

le fruit de mon imagination!


bien souvent je laisse aller mon esprit a imaginer pleine de chose remplie de futilité , j'aimerais pouvoir arrêter mais c'est plus fort que moi . cet a mdr ! en moi il y a un tout l'enfant atarder ,l'enfant intelligent , l'enfant avec l'esprit completement debroussailler de le realiter qui ne sesse de developper l'imagination de toutes sorte pfff parfois cela me fatigue beaucoup . suis je malade non , car je sais encore vivre dans la realiter , mais souvent la realiter me pousse a nouveaux a imaginer et repartire dans ce monde ou tout est faux ou vraix tout est diforme enfin bref la vie quoi .

Aucun commentaire:

amour et imagination

princesse

PRINCESSE

one more time (the katinas ) chanter par moi

mon

java

 Images gifs animées Transparentes

http://www.pubdirecte.com/

je t adore akon hummmm